mercredi 4 septembre 2013

Pin It

Challenge #11 de septembre 2013

Coucou !

Allez c'est parti pour le challenge carterie de septembre!

Je laisse encore quelques jours pour les votes du challenge #10

J'espère que le sketch que j'ai trouvé pour Basic Grey vous plaira et que vous serez nombreuses à participer! ;)

 

A vos scraprooms! :)

Biz, biz,


14 commentaires:

  1. oh il est super sympa !!! j'attéris,je ne savais pas que tu faisais des challenges sur ton blog ...si j ai le temps et le courage je le tenterai mais je ne te promets rien ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il me tente bien !
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Moi il fait :) Je te l'envoie tout de suite !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa, si je trouve le temps, peut-être que...
    Mais en ce moment... pas de scrap...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est, je viens de faire ma carte. Alors je fais comment? Je t'envoie la photo par mail, c'est ça? Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Ce challenge me plaisait bien, je viens de le réaliser, je peux participer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! bien sur que tu peux il est encore temps
      envoie moi ta carte par mail, contact en haut en dessous de la bannière
      biz biz

      Supprimer